28 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Réagir aux news kazmaone  (14.08.2011 à 13:33)

Une news vous a plu ? Ou bien elle vous a déplu ?

Alors, voilà l'endroit idéal pour en discuter !! ^^

Vous pouvez donner votre avis ici, dans le respect de autres bien sûr, alors n'hésitez pas !! :p

 

Misty  (16.08.2011 à 23:06)

Marrante la news avec Obama ^^

Il a dû trop regarder les Terminator ^^

MerciMisty  (24.03.2012 à 15:09)

Merci à toi pour la news, cela m'a fait extrêmement plaisir ^^

Ca fait plaisir de voir que c'est apprécié ^^ Et puis, comme Summer Glau et Garret Dillahunt ont un rôle aussi sur Les 4400 et que je gère le quartier, je profite de faire part de mes trouvailles sur eux aussi ici ^^

MerciMisty  (09.04.2012 à 17:11)

Merci pour le message, ça fait super plaisir ^^

J'étais absente ce week-end et que vois-je quand je reviens ? Un gentil message, encore merci ^^

Misty ... kazmaone  (09.04.2012 à 21:38)

... de rien, vu le boulot que tu abats ici, je trouve que c'est la moindre des choses de te remercier et de te fêter ton anniversaire ^^.

Et je continuerais de te remercier, alors prépare un large stock de remerciements :)

A très bientôt !! ^^

 

Site sur LooperMisty  (15.08.2012 à 15:47)

Un site pour promouvoir le film LooperGarret Dillaunt a un petit rôle existe et vous pouvez vous y logger avec votre compte facebook. Le site vous permet d'être actif avec des missions, ce genres de choses pour vous imprégner de l'univers du film.

C'est par ici.

NewsMisty  (06.10.2012 à 00:39)

C'est super que le film The Legend Hell's Gate avec Summer Glau puisse être présenté à un festival. Cela le fera davantage connaître.

Le téléfilm Help for the Holiday avec Summer a l'air sympa. On les verra peut-être cette année dans la période de noël chez nous. J'espère ^^ Et c'est sympa d'avoir un synopsis un peu plus complet.

C'est super d'avoir crée un événement qui permet de faire un film en deux jours. C'est une bonne initiative et c'est sympa que Summer y participe. Peut-être que le film dans lequel elle a participé gagnera  ^^

Je ne suis pas fan de la série Firefly, mais c'est sûr que c'est super pour les fans de sortir un livre sur le sujet. Par contre, l'est plutôt cher le livre ^^

Je ne connaissais pas le principe du Additional Dialogue Recording qui re-enregistrait les dialogues en studio.

De nombreuses news cette semaine sur Summer Glau ^^

News kazmaone  (06.10.2012 à 00:44)

Je suis fan de la série Firefly depuis les débuts, et même s'il n'y a eu qu'1 seule saison, elle est de qualité !!

Et je suis contente qu'un livre retraçant cette épopée soit sorti, mais c'est vrai que son prix reste assez dissuasif je trouve, surtout qu'il n'est disponible pour le moment qu'en anglais.

Mais bon, il paraît que quand on aime, on ne compte pas, alors .... :)

 

en tout cas merci Misty pour l'avalanche de new dont tu nous gratifies chaque semaine !!

Garret DillahuntMisty  (12.10.2012 à 23:57)

J'ai enfin eu le temps de faire les news sur Garret Dillahunt ^^

Le beyond the scenes sur les photoshoots de la saison 3 pour Raising Hope est excellent. J'ai adoré le regarder, c'est amusant ^^

Beaucoup d'interviews pour Garret Dillahunt ces derniers temps. En même temps, c'est normal vu que sa série Raising Hope vient de reprendre sa diffusion. J'en ai vu quelques unes et c'était sympa.

Help for the HolidaysMisty  (02.11.2012 à 16:27)

Summer Glau est très bien en elfe ^^ Hâte de voir ce film.

Meilleurs Coiffures - Summer GlauMisty  (06.11.2012 à 23:02)

J'ai trouvé un article qui sélectionne les meilleurs looks des personnages dans les séries apocalyptiques. Ils ont remarqué que dans dans ces moments, les personnages ont des de cheveux tip top, bien coiffés et alors qu'ils sont en plein combat pour leur survie ^^

Summer Glau fait partie de cette selection aec son rôle de Cameron dans la série Terminator.

C'est à voir ici.

Garret DillahuntMisty  (08.11.2012 à 23:41)

J'ai regardé les quelques extraits de la série Raising Hope. Je ne suis pas encore la série, mais cela a l'air drôle ^^

J'aime bien l'affiche du film Any Daw Now mais j'aurais voulu Garret Dillahunt en premier plan ^^

Le film a l'air très intéressant et j'aimerais beaucoup le voir.

Garret Dillahunt + Sonya WalgerMisty  (15.11.2012 à 22:02)

Je suis très contente que la série Raising Hope avec Garret Dillahunt bénéficie de deux épisodes de plus pour la saison 3. La Fox doit lui faire confiance puisqu'elle a commandé plus d'épisodes que pour la saison 1 ou 2.

C'est un bon signe pour un renouvellement ^^

 

C'est dommage pour la série Common Law. Je ne l'ai pas encore vu mais le sujet me tente et j'adore Sonya Walger.

Any Daw NowMisty  (23.11.2012 à 17:20)

J'aimerais beaucoup découvrir le film Any Day Now avec Garret Dillahunt. J'adore l'acteur et le film a l'air d'être bien et intéressant.

Contente que le trailer soit sorti.

Réactions aux NewsMisty  (07.12.2012 à 22:44)

J'ai regardé quelques extraits de la saison 3 de la série Raising Hope et Garret Dillahunt est juste excellent dedans ^^ J'aimerais bien découvrir cette série, mais je n'ai pas encore eu le temps de le faire.

 

C'est génial que son film Headhunter (enfin Houston maintenant) sera présenté au festival de Sundance.

 

Le film Admission a l'air sympa. Le synopsis me tenterait bien et j'aimerais bien voir Paul Rudd dans un autre rôle. J'ai bien aimé l'acteur dans Friends et je n'ai pas souvent l'occasion de le voir ailleurs. Et sinon, j'aime beaucoup Sonya Walger.

Réactions aux NewsMisty  (14.12.2012 à 18:37)

Cela fait plaisir que le film Help for the Holidays avec Summer Glau ait eu du succès sur la chaîne US. J'espère qu'on pourra bientôt le voir en France. Sinon, c'est bien d'avoir pu avoir encore des nouvelles photos de Summer dans le film, ainsi qu'un premier extrait.

C'est super d'avoir un trailer pour le court-métrage Inside the Box avec Summer. Il paraît qu'elle est très bonne dans ce rôle dramatique et je n'en doute pas. J'espère qu'on aura l'occasion de le voir.

La série Raising Hope a l'air sympa, j'essaierais de m'y mettre une fois ^^

Ah, il me semblait bien que le twitter de Garret avait mystérieusement disparu ^^

C'est dommage que Garret n'apparaisse pas dans la version ciné de Killing Them Softly, par contre, c'est chouette qu'on puisse le voir plus tard dans la version DVD. Je ne sais pas si cela sera dans les scènes coupées ou juste une version plus longue. La deuxième solution sera mieux quand même.

C'est une bonne chose de pouvoir voir le film Any Day Now en vidéo à la demande. Mais ce n'est pas vraiment comme ça que je voudrais le voir. Cette manière de faire ne me tente pas, mais le film a l'air vraimenr super.

Je trouve le photoshoot de Busy Phillips très sympa pour la série Freaky & Geeks. Je ne savais pas qu'elle avait joué dans cette série, pour tout, je ne connaissais pas la série. Mais j'ai pu avoir qu'il y avait quelques acteurs connus qui sont passés par là.

Bonne nouvelle pour Busy Phillips d'être à nouveau enceinte :)

NewsreadersMisty  (28.12.2012 à 08:50)

La série Newsreaders ne m'intéresse pas du tout. J'ai lu le synopsis et cela ne m'attire pas. Par contre, c'est chouette que Garret Dillahunt puisse être en guest dans un épisode.

Oliver Sherman / Looper / Help for the Holidays / AlphasMisty  (06.01.2013 à 18:32)

Ca fait plaisir que le film Oliver Sherman soit au cinéma en France. Je n'étais pas sûre que cela sortirait chez nous mais le film a l'air très intéressant et j'adore Garret Dillahunt, c'est un super bon acteur.

Par contre, pas de sortie de ce film vers chez moi. Vraiment dommage, j'espère qu'il sortira en DVD.

Le film Looper avec Garret Dillahunt a l'air d'être très bien. J'ai vu la bande-annonce et le thème m'intéresse beaucoup. Je ne suis pas encore allée le voir au cinéma, je ne sais pas s'il y est encore, j'irais peut-être le voir.

Garret joue seulement un petit rôle, mais de ce que j'ai pu voir dans la scène supprimée, il est juste excellent dans le rôle, comme toujours j'ai envie de dire ^^

J'ai beaucoup aimé le nouvel extrait de Help for the Holidays avec Summer Glau. Je l'ai trouvé très drôle.

J'adore notamment cette partie, plus au moins traduite: - Tu lui as dit qu'elle était grosse ? - Non, c'est elle-même qui s'est traitée de grosse. J'étais juste d'accord avec elle.

J'adore ^^

Sinon, j'espère que la série Alphas aura une saison 3 et surtout, que Summer reprendra son rôle ^^

Réactions aux NewsMisty  (31.01.2013 à 16:45)

Le film Houston a l'air intéressant et j'ai beaucoup aimé Garret Dillahunt dans l'extrait qui a été dévoilé.

C'est dommage que le film TahlHotBlond avec Garret ne soit pas sorti en DVD en France. Pour le film Looper, je n'ai pas pu le voir au cinéma mais il me tentait beaucoup, donc je pense que je l'acheterai en DVD un de ce jours.

Les extraits de la série Raising Hope avec Garret étaient très sympa.

Summer Glau est souvent à des conventions pour rencontrer ses fans. Pour la convention de Wizard World Philadelphia, elle aura le droit à un panel et à une séance de dédicace.

C'est dommage qu'on ne puisse pas voir le court-métrage Dead End avec Summer. J'espère que cela sera révélé parce qu'un moment de quelques secondes, c'est trop peu ^^

Ah, trop bien que Summer sera en guest dans Hawaii 5-0. J'aime cette actrice et la série a l'air plutôt sympa, je ne la regarde pas encore.

Réactions aux NewsMisty  (13.02.2013 à 21:39)

Le film Snap pourrait m'intéresser. Le synopsis a l'air intéressant et niveau casting, cela me tente beaucoup. J'aime bien Thomas Dekker, Nikki Reed et Jason Priestley.

Je ne sais pas si c'est positif pour Raising Hope (avec Garret Dillahunt) que deux épisodes inédits sont maintenant diffusés chaque semaine aux Etats-Unis, mais vu que c'est une sitcom, cela fait la même durée qu'un épisode d'une autre série donc pourquoi pas ^^

En tout cas, j'espère qu'elle pourra avoir une saison 4.

Le Beyind the Scenes du court-métrage Inside the Box avec Summer Glau est très sympa. J'aime bien voir l'envers du décor et c'est sympa de voir Summer dans son métier d'actrice.

Ah ben tiens, une nouvelle convention pour Summer Glau ^^

J'ai regardé la promo de l'épisode 3.16 d'Hawaii 5-0 avec Summer. Cela donne envie de la voir dans l'épisode.

Réactions aux NewsMisty  (21.02.2013 à 12:29)

Cela fait plaisir de savoir que Raising Hope devrait normalement être diffusée sur 6ter. Je n'ai pas encore la chaîne, mais c'est bien que la série puisse être diffusée sur la TNT.

J'espère que la diffusion se fera bientôt.

Cela fait plaisir que Garret Dillahunt soit en guest dans deux épisodes de la série Newsreaders et pas que dans un seul ^^ La série ne me tente pas par contre, mais si je tombe sur un des épisodes où il joue, cela me plairait bien.

Réactions aux NewsMisty  (07.03.2013 à 16:37)

J'espère que le film Any Day Now avec Garret Dillahunt sortira en DVD en France, l'histoire a l'air très intéressante.

Et j'espère que le film Knights of Badassdom avec Summer Glau aura le droit à une sortie, cela fait longtemps qu'on attends et c'est un peu flou tout ça.

Réactions aux NewsMisty  (28.03.2013 à 13:55)

Cela fait plaisir d'avoir des nouvelles du film Revenge for Jolly ! avec Garret Dillahunt et que le trailer ait été dévoilé.

C'est dommage pour la sortie ciné, mais au moins il sortira en DVD aux USA.

C'est bien pour la série Cougar Town qu'elle puisse être renouvelée. Je n'en suis pas complètement fan mais je la trouve sympa. Et puis, j'aime bien Busy Philipps ^^

Réactions aux NewsMisty  (05.04.2013 à 12:25)

Je trouve cela super que le DVD zone 1 de Revenge sur Jolly! avec Garret Dillahunt a aussi des sous-titres en français. C'est pas souvent le cas.

C'est bien que le film Twelve Years a Slave avec Garret a une sortie aux USA, le film a l'air intéressant.

Réactions aux NewsMisty  (26.04.2013 à 16:59)

C'est chouette pour Summer Glau qu'elle puisse faire une apparition dans la série NTSF:SD:SUV::

Le titre est vraiment spécial mais vu que c'est une série parodique, on comprend mieux ^^ Cela ne me tente pas vraiment une série parodique, cela manque d'originalité pour le coup, mais cela peut être sympa à tourner sans se prendre la tête ^^

Je suis contente que Garret Dillahunt soit casté dans le film Ghosts of the Pacific. En plus, il y est aux côté de Tom Felton que je n'ai pas eu l'occasion de voir depuis Harry Potter.

J'aime bien le fait que ce soit une histoire vraie.

American Nightmarekazmaone  (05.08.2013 à 00:45)

j'ai eu la chance de voir ce film et je dois dire que Lena Headey y est vraiment convaincante !

On l'y retrouve dans le rôle d'une mère de famille aisée vivant dans un quartier résidentiel huppé avec 2 enfants très différents de caractère.

De femme un peu timide, transparente, elle se révèle au fur et à mesure femme d'action, jusquà la scène finale qui montre encore une fois son talent d'actrice !

Bref, un bon film, avec une très bonne actrice !!

Le quartier Terminator : The Sarah Connor Chronicles est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Terminator : The Sarah Connor Chronicles.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
La série en lice dans le sondage de Janvier 2024 sur Star Trek !

La série en lice dans le sondage de Janvier 2024 sur Star Trek !
La nouvelle année a débarqué sur la citadelle et le quartier consacré à l'univers Star Trek a lancé...

Orgueils et préjugés et zombies avec Lena Headey disponible sur MyTF1

Orgueils et préjugés et zombies avec Lena Headey disponible sur MyTF1
La plateforme MyTF1 qui a désormais une catégorie cinéma vient de mettre en ligne quelques films...

Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 sont en cours. Les catégories se succèdent, sympathiques et variées ! En...

La série The Guest Book avec Garret Dillahunt est annulée

La série The Guest Book avec Garret Dillahunt est annulée
La série The Guest Book créée par Greg Garcia et dans laquelle Garret Dillahunt joue de manière...

Découvrez la bande-annonce de Terminator : Dark Fate

Découvrez la bande-annonce de Terminator : Dark Fate
Terminator : Dark Fate se dévoile dans une bande-annonce prometteuse. Le très attendu nouveau volet...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !