Le soulèvement des machines est prévu pour le 19 avril.
Alors ce mois ci, les robots nous accompagneront !
N'hésitez pas à donner votre avis sur ce calendrier, je me ferais un plaisir de vous lire et surtout de vous répondre ! :)

Le soulèvement des machines est prévu pour le 19 avril.
Alors ce mois ci, les robots nous accompagneront !
N'hésitez pas à donner votre avis sur ce calendrier, je me ferais un plaisir de vous lire et surtout de vous répondre ! :)
04.04.2018 à 14:40 par kazmaone
Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !
Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.