Le cast de la série s'est rendu le 26 juillet au Comic Con 2008 qui s'est déroulé à San Diego.

Le cast de la série s'est rendu le 26 juillet au Comic Con 2008 qui s'est déroulé à San Diego.
30.07.2008 à 18:55 par lucas62
Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !
Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.