Marathoniens, vous voilà arrivés du côté Robot de la Citadelle.
Alors attardez-vous sur les différents forums :
N'hésitez pas à aller fouiller un peu, on ne sait jamais, vous pourriez apprécier la visite :)
Bonne course à tous et surtout, faites attention au Terminator !!!! :)


