Je vous annonce que le nouveau thème du "Votez et élisez le meilleur !!!" vient d'arriver ! Pour ceux qui ne connaise pas voici un petit résumé de ce jeux : Quelqu'un de l'équipe vous propose plusieurs choses et vous devais voter pour votre préférez (cela pourra être des repliques, videos, photos, personnages...), mais attention on ne vote qu'une fois pour chaque thème ! Et ce mois-ci buffy13007, nous propose une selection de photos de notre Summer Glau adoré ! Alors maintenant a vos votes !
En plus du jeux "Votez et élisez le meilleur !!!", vous pouvez aussi trouver dans la cafète l'un des jeux le plus répendus sur la citadelle : "Survivor" ! Alors venez aussi participer a ce jeu avec nous !^^


