Et oui, aujourd'hui même le quartier est ouvert aux Marathoniens de la Citadelle !! :)
Alors, n'hésitez pas à fureter à droite et à gauche, à laisser une trace de vos crampons sur nos forums, ils sont faits pour ça et n'attendent que vous !! ^^
Je n'ai qu'une chose à vous dire :


