En raison de moins bonnes audiences que prévu NT1 on reprogrammé Terminator les Chroniques de Sarah Connor au Samedi en deuxième partie de soirée à 22H30 à la place du vendredi à 20h35...
Pour mon cas je trouve que c'est mieux de mettre la série le samedi car sur les autres chaînes y a pas grand chose...


