VOTE | 27 fans

Schwarzy is back !

2011-01-24 20-56-00
Son mandat de gouverneur de Californie arrivé à expiration, Arnold Schwarzenegger ne devrait pas...

Son mandat de gouverneur de Californie arrivé à expiration, Arnold Schwarzenegger ne devrait pas tarder à reprendre le chemin des studios, et a même révélé qu'il était actuellement en train de lire trois scripts.

 

"I'll be back !"

qu'il disait Arnold Schwarzenegger dans la saga Terminator, à l'attention de ses amis ou futures victimes. Déformation professionnelle ou nostalgie du passé, l'ex-Gouvernator va aujourd'hui faire pareil envers le cinéma, maintenant que son mandat est officiellement terminé, surtout que les choses semblent se préciser : après avoir fait part de son envie d'arpenter à nouveau les plateaux de tournage, Schwarzy a cette fois-ci annoncé qu'il était actuellement très pris par la lecture de trois scripts, l'un d'eux étant visiblement celui de With Wings as Eagles, film de guerre écrit par Randall Wallace (Braveheart)

et dans lequel il sera question d'un officier allemand qui n'adhère pas aux idées du parti nazi, et décide d'aider des prisonniers américains à s'enfuir, pendant la Seconde Guerre Mondiale. Tiré d'une histoire, le long métrage permettrait donc à Arnold Schwarzenegger de faire un grand retour surprenant, puisqu'eloigné de son genre de prédilection : l'action. Mais chassez le naturel...

 

Salut les musclés !


S'il est pour l'instant impossible de savoir de quoi parlent les deux autres scripts évoqués par Schwarzy, il est fort probable que l'un d'eux soit celui d'Expendables 2, où il retrouverait Sylvester Stallone et Bruce Willis, dont la présence a récemment été confirmée, non sans donner la réplique à une poignée de nouveaux venus.

Si les noms de Mike Tyson, Kurt Russell, Carl Weathers et Chuck Norris circulent déjà, c'est du côté de la Belgique que les mercenaires pourraient trouver leur première recrue : à en croire le réalisateur de Double impact,Sheldon Lettich, Jean-Claude Van Damme serait en effet prêt à apporter un peu de philosophie dans ce monde de brutes, mais à la seule condition que Steven Seagal ne figure pas au générique.

Autant dire que, si l'information se confirme,Sly risque d'être confronté à un sacré dilemne et de devoir choisir entre le spécialiste du grand écart et celui de la clé de bras, au moment de bâtir sa nouvelle chaîne de montagnes de muscles.

 

 Source : ALLOCINE.FR

Hypnoweb24.01.2011 à 20:56 par buffy13007 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente

Pendu
25.02.2020

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Kika49, Avant-hier à 14:02

Hello la citadelle, venez sur le quartier The Resident faire nos animations (écriture et création), pas besoin de connaître la série.

ShanInXYZ, Hier à 17:33

Concours d'écriture Doctor Who, venez votez pour votre prétendant préféré pour la 13ème Docteur

cinto, Hier à 18:11

Les calendriers de Ma sorcière Bien aimée et de The Tudors attendent des commentaires, svp. Merci pour les créatrices.

choup37, Hier à 19:29

Concours d'écriture merlin, venez choisir votre favori dans les prétendants au coeur de Gwen

choup37, Hier à 19:29

Et calendrier, sondage, pdm et jeux sur merlin, kaamelott, doctor who et torchwood!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News