Et oui, le quartier a changé d'habits en cette nouvelle année !
J'espère qu'il vous plaît ? :-)
J'en suis l'auteure, alors n'hésitez pas à le commenter sur le forum Design Edito, il est là pour ça,et ça me permettra de mieux connaître vos attentes pour le prochain design !
Au plaisir de vous lire !!!


