28 fans | Vote

#101 : Les fugitifs

Afin de garder son fils John en sécurité et le protéger d'un Terminator ennemi débarqué du futur, Sarah Connor décide de quitter son fiancé pour changer une nouvelle fois de vie et de l'emmener dans une petite ville du Nouveau Mexique.

John y fait la rencontre de Cameron, une lycéenne, qui s'avère être envoyée elle aussi du futur pour le protéger.

Pendant ce temps, James Ellison, un agent du FBI, continue de traquer Saran Connor, recherchée pour meurtre.

Popularité


4 - 4 votes

Titre VO
Pilot

Titre VF
Les fugitifs

Vidéos

Trailer

Trailer

  

Trailer 2

Trailer 2

  

Trailer 3

Trailer 3

  

Trailer 4

Trailer 4

  

Trailer 5

Trailer 5

  

Trailer 6

Trailer 6

  

Trailer mexicain

Trailer mexicain

  

Bande Annonce Vf

Bande Annonce Vf

  

Bande annonce épisode pilote

Bande annonce épisode pilote

  

Diffusions

Logo de la chaîne FOX

Etats-Unis (inédit)
Dimanche 13.01.2008 à 00:00
18.34m

Plus de détails

Réalisateur : David Nutter 

Scénariste : Josh Friedman

Guests Stars : Aaron Shiver (Policier), Gary Houston (M. Ferguson), Dean Winters (Charley Dixon), Owain Yeoman (Cromartie), Tim Guinee (Burke), Beth Bailey (Mme Collins), Jennah Lintz (Teller), Nick Wechsler (Député Ridge), Chad Brummett (Agent du FBI), Shawn Prince (Danny Dyson), Charlayne Woodard (Terissa Dyson)

Il y a ceux qui croient qu'un enfant dans le ventre de sa mère partage ses rêves, son amour pour lui, ses espoirs pour son avenir. Est-ce qu'il se l'imagine pendant qu'il dort en elle ? Est-ce pour cela, qu'à cet instant, il essaye de la toucher et pleure pour son contact ? Mais si vous saviez depuis qu'il est en vous ce que la vie lui réserve ? Qu'il sera pourchassé. Que son destin sera lié à celui de millions d'autres. Que vous passerez chaque moment de votre vie à le garder en vie. Comprendrait-il pourquoi vous êtes si dure ? Pourquoi vous le serriez si fort ? Essaierait-il quand même de vous toucher si le seul rêve que vous avez partagé était un cauchemar ? Saurait-il que mon amour parcourt son corps tel son sang ?

Sarah va chercher John au lycée. Elle le trouve dans la bibliothèque, assis par terre entre deux étagères de livres. Lorsqu'elle le trouve, elle ne lui dit qu'un seul mot : 'maintenant'. John se lève précipitamment et se dépêche de sortir. Dans le couloir du lycée, il lui demande si elle s'est faite repérée par la police. Sarah n'en sait rien, mais elle va vite le savoir puisqu'en sortant de l'établissement, plusieurs voitures de police les attendent, elle et son fils. L'un des nombreux agents leur demandent de poser ce qu'ils transportent, de mettre leurs mains sur la tête et de s'agenouiller. Quelques secondes plus tard, ils se retrouvent menottés et placés chacun à l'arrière d'une voiture de police.
A travers la vitre, Sarah aperçoit un homme s'approcher des voitures. Elle remarque que le policier assis à l'arrière avec elle regarde sa jupe. Elle lui demande de bien la remettre. Il se baisse et elle en profite pour lui donner un coup de genou en pleine figure. Pendant qu'elle essaye de se débarrasser de ses menottes, l'homme qu'elle a aperçu se retrouve en face d'une voiture de police avec deux agents à l'intérieur. Il sort de son blouson un fusil et les tue. Il se met ensuite à tirer partout à l'aide de deux mitraillettes, une dans chaque main. Pendant que les policiers essayent de l'arrêter, Sarah arrive à se libérer de ses menottes et va rejoindre John dans l'autre voiture afin de le libérer à son tour. Elle ordonne ensuite à son fils de courir, puis tire plusieurs coups de feu sur cet homme, qui s'avèrera être un Terminator. Il remarque alors John en train de s'enfuir et lui tire une balle dans le dos. Sarah court jusqu'au corps inanimé de son fils, qui est déjà mort. Elle demande au Terminator de la tuer puisque plus rien n'a d'importance maintenant. Le Terminator lui dit qu'elle a raison, que plus rien n'a d'importance puisque le garçon est mort. Il ajoute que le futur leur appartient et qu'il commence maintenant. A cet instant, une énorme explosion détruit tout sur son passage. Les tissus humains du Terminator disparaissent à cause du feu pour nous dévoiler son endosquelette. Il s'approche de Sarah et la saisit au cou. Puis Sarah se réveille : tout ceci n'était qu'un cauchemar.
A son réveil, son fiancé lui demande si elle va bien. Elle le rassure en lui disant oui et il lui avoue qu'il a été aidé par John pour choisir la bague qu'il lui a offerte. Elle lui dit qu'elle l'aime et lui demande de ne jamais l'oublier.

Westfork, Nebraska. 24 août 1999.
Sarah regarde John dormir. Il se réveille en sursaut et lui demande de ne plus faire ça parce-que ça lui fait peur. Il s'aperçoit que quelque chose ne va pas alors il lui demande ce qu'il y a. Elle lui répond qu'il ne peuvent plus rester ici car ils ne sont pas en sécurité. John lui assure le contraire et Sarah s'énerve. Elle lui dit que personne n'est jamais en sécurité. Elle lui donne une demi-heure pour se préparer, prendre un sac et les armes.

Toutes les familles ont des règles. Et on avait les nôtres. Garder la tête baissée, garder les yeux ouverts. Résister à l'envie d'être important ou spécial, toujours savoir comment sortir.


Après avoir découvert que Sarah était partie, son fiancé, Charley Dixon, décide d'en informer la police car selon lui ça ne lui ressemble pas. Un agent du FBI se présente à lui et lui pose des questions sur Skynet et Miles Dyson. Il lui annonce que ce dernier et mort, tué par Sarah après qu'elle se soit échappée de l'hôpital psychiatrique de Pescadero, dans une explosion qui a rasé avec lui un laboratoire de quatre étages. Il l'informe également sur les propos tenus pas Sarah à propos des robots envoyés du futur par Skynet pour tuer son fils, qui sera dans le futur le leader de la résistance, combattant des machines artificiellement intelligentes déterminées à anéantir la race humaine. Il lui dit qu'il est ici parce-que le Président des Etats-Unis pense que Sarah est une dangereuse folle furieuse qui a tué un homme car elle croyait qu'il allait créer un ordinateur qui déclenchera une guerre mondiale. Il demande alors à Charley de commencer par lui donner son nom.

Pendant que Sarah s'est arrêtée à une station essence, l'agent Ellison consulte les informations sur Sarah sur son ordinateur. Au même instant, les informations s'affichent également sur un autre ordinateur, celui de Cromartie, le Terminator.

Red Valley, Nouveau Mexique. 6 septembre 1999.
Au lycée, John fait la connaissance de Cameron, une de ses camarades de classe. Elle apprend qu'il vient d'emménager. Lorsqu'elle lui demande ce que fait son père, il lui répond qu'il travaille dans les assurances. Elle lui pose également des questions sur sa mère mais John préfère ne pas répondre et se rendre à son prochain cours.

Lorsqu'il rentre chez lui, il se rend directement dans sa chambre sans parler à sa mère. Elle s'interrompt donc de mettre le mur en peinture et va le voir. Il lui parle de cette ville qu'il n'aime pas, des vêtements que les gens portent et des vieux ordinateurs. Sarah se met alors en colère à propos des ordinateurs. Elle lui rappelle qu'ils s'étaient mis d'accord et qu'elle ne veut pas qu'il se fasse prendre à pirater. Il se défend en lui disant qu'il connaît les règles.
Pendant ce temps, l'agent Ellison est arrivé au Nouveau Mexique.

De retour au lycée, John retrouve Cameron. Il lui avoue lui avoir menti au sujet de son père. Ce dernier n'est pas vendeur en assurances mais il est mort. Il lui dit qu'il était soldat et qu'il s'est fait tué lors d'une mission. Il ajoute ne pas l'avoir connu puisque sa mère était enceinte de lui quand c'est arrivé. Cameron le remercie et lui dit que tout ceci sera leur secret.
Leur conversation est interrompue par la sonnerie qui signifie le début du cours. C'est Cromartie qui entre dans la salle. Il dit aux élèves que leur professeur est malade. Lorsqu'il fait l'appel, il se saisit d'une sorte de couteau qu'il plante dans sa jambe pour y faire une entaille. Lorsque John lève la main pour répondre à l'appel, le Terminator sort une arme à feu de sa jambe et lui tire dessus. John réussit à éviter les balles, qui touchent Cameron. Il s'enfuit par la fenêtre et part se cacher derrière des voitures. Au même moment, Sarah, qui travaille dans un restaurant, entend au journal télévisé que des coups de feu ont été tirés au lycée de son fils, et comprend tout de suite ce qui se passe.
Alors que John se trouve en face de Cromartie qui s'apprête à lui tirer dessus, une voiture percute le Terminator. C'est Cameron qui est volant. Elle lui dit de monter dans la voiture s'il veut vivre. Pendant qu'ils s'enfuient, John remarque une tâche de sang sur le chemisier de Cameron.

Caché derrière des rochers, Sarah observe, à l'aide de jumelles, les élèves qui se trouvent dans la cour du lycée. Cromartie surgit devant elle, l'attrape par le cou et la projette. Il s'agenouille devant elle, la saisit à nouveau par le cou. Sarah lui demande ce qu'il a fait de John. Comprenant qu'il a réussi à s'enfuir, Sarah prend une arme qu'elle pose sur sa tempe. Cromartie lui prend l'arme et c'est à ce moment que le téléphone de Sarah sonne. Le Terminator répond au téléphone en prenant la voix de Sarah. John, ne se doutant de rien, lui dit qu'il retourne à la maison.

Après avoir assommé Sarah, Cromartie l'emmène chez elle. Lorsque la porte s'ouvre, une personne avec une veste à capuche entre. Cromartie se met à tirer lorsqu'il entend la voix de John. Mais il s'agit en fait de Cameron, qui avait utilisé la voix de John pour tromper Cromartie. Sarah en profite pour prendre un fusil et lui tire dessus. Alors que les deux Terminator se battent, les Connor en profitent pour s'enfuir en voiture. Après avoir électrocuté Cromartie, Cameron les rattrape. Elle informe Sarah qu'il sera réinitialiser dans deux minutes, et qu'elle a été envoyée pour protéger John. Sarah lui demande de ne pas en parler maintenant. De son côté, Cromartie est de nouveau opérationnel.

Sarah, John et Cameron ont trouvé refuge dans un entrepôt. Selon Sarah, ils seront en sécurité pendant deux heures. Elle prévoit d'atteindre la frontière pour le déjeuner. Elle apprend que Cameron vient de l'année 2027, qu'elle les cherche depuis 73 jours et que le missile du Système de Défense de Skynet s'est mis en marche le 19 avril 2011, ce qui a déclaré la guerre à l'humanité et a provoqué une apocalypse nucléaire deux jours plus tard. Miles Dyson étant mort, Cameron lui informe que quelqu'un d'autre a créé Skynet, mais elle ne sait pas qui.

Le lendemain, une équipe de police se rend dans la maison des Connor. 19 des 22 témoins ont déclaré avoir vu un tireur avec une jambe robotisée. Pendant ce temps, Cromartie retire les balles de son endosquelette.
Pendant que Cameron répare la voiture, John arrive à convaincre sa mère d'arrêter de fuir et de se battre pour changer le futur. Sarah annonce alors à Cameron qu'ils ne traverseront pas la frontière mais qu'ils vont chercher Skynet.
A une station essence, John engage la conversation avec Cameron, notamment sur le fait qu'il aurait dû se douter de quelque chose quand elle a essayé de faire ami-ami avec lui au lycée. Elle lui dit qu'il a énormément d'amis dans le futur. Il lui demande ensuite si elle est un nouveau modèle car elle a l'air différente.

Los Angeles, Californie. 9 septembre 1999. Résidence des Dyson.
Sarah, John et Cameron se rendent à la résidence pour parler à Theresa Dyson, la femme de Miles. Sarah essaye de la convaincre de son innocence sur la mort de son mari, même si la police lui a dit le contraire. Elle ajoute même que celui-ci était un héros. Lorsque Theresa lui demande pourquoi elle est là, Cameron lui fait comprendre que les machines sont revenus en 'allumant' ses yeux bleu. Sarah informe Theresa que tout ce qu'ils avaient essayé d'empêcher recommence. Elle essaye de savoir si quelqu'un se serait procuré les travaux de Miles, mais Theresa lui assure que tout a été détruit. Cameron les interrompt pour partir. Sarah demande à Theresa de les aider. Cette dernière leur donne donc sa voiture qui se trouve dans le garage. Cromartie, devant la porte du garage, se fait percuter par la voiture. Il tire avec une mitraillette et les poursuit mais Cameron fait exploser la voiture avec laquelle ils étaient venus lorsque celui-ci se trouvait juste à côté. Ils arrivent donc à le semer mais Sarah est blessée. Ils s'arrêtent donc à un supermarché et Sarah charge John d'acheter des bandages et de l'alcool à 90°. En attendant, Sarah et Cameron retournent dans l'entrepôt pour que Cameron soigne Sarah. Cette dernière lui dit qu'ils ne peuvent pas continuer car elle va perdre son fils.

Le lendemain, Cameron emmène Sarah et John dans une banque où elle possède un coffre depuis 1963, année de construction de la banque. Une fois à l'intérieur, Cameron prend l'arme d'un policier et demande à tout le monde de se coucher par terre. Elle se rend dans la salle des coffres après s'être procuré les clés. Elle demande à la femme qui les accompagne de fermer la porte derrière eux et de s'en éloigner. Elle ouvre ensuite son coffre et en sort trois trousseaux de clés. Elle en garde un et en donne un chacun à Sarah et John pour qu'ils ouvrent les coffres. Pendant qu'ils sortent des coffres, des pièces qui constitueront une arme, la police se rend à la banque et l'agent Ellison visionne la vidéo de la prise d'otages.
Pendant que Cameron assemble les pièces, Cromartie arrive à son tour à la banque et essaye de défoncer la porte de la salle des coffres. Cameron donne l'arme à Sarah et lui dit de tirer une fois que la solution isotope passe au rouge, puis elle ouvre d'autres coffres dans lesquels se trouvent un ordinateur créé par un ingénieur envoyé du futur par John. Cet ordinateur les emmènera au créateur de Skynet, Cameron sachant où et quand il a été créé. Lorsque la solution passe au rouge, celle-ci appuie sur un bouton rouge de l'ordinateur et Sarah tire, ce qui crée une boule d'éclairs, qui les transporte sur une route, nus. Cameron les emmène à l'abri des regards et leur annonce qu'ils sont au même endroit mais à une époque différente. Un panneau d'affichage montre qu'ils sont arrivés en 2007. Lorsqu'une voiture s'arrête près d'eux, Cameron s'approche des trois occupants de la voiture et les frappe. Ils prennent leurs vêtements et John demande si c'est ici que Skynet commence et si quelqu'un sait qu'ils sont là. Cameron répond que c'est quelque part par ici et que personne ne sait. Elle ajoute qu'ils sont en sécurités, et Sarah et John, ensemble, répondent que personne n'est jamais en sécurité.
Ils reprennent la route et une vidéo prise avec un téléphone portable les montrant nus à leur arrivée en 2007 est diffusée à la télévision. Charley Dixon, aujourd'hui marié, reconnaît Sarah.
Sarah, John et Cameron trouvent une maison. Dans le jardin, ils regardent tous autour d'eux, avant de rentrer.

On dit que la mort d'une personne est la mort de tout un monde. Clairement pour des parents, la mort d'un enfant n'est pas moins qu'un holocauste. Dans le cas de mon fils, ces mots sont à prendre littéralement. Et bien que nous ayons voyagé à travers le temps, enfreint les lois de la nature, ils ne cesseront jamais de s'en prendre à lui, d'essayer de le tuer. Mais d'ici là, ce sera un putain de combat à mort.

printprint!

Note: Transcript by TJack, originally published at Terminator: The Sarah Connor Chronicles Wiki.

Pilot
(Prod #2276022)
Written by: Josh Friedman
Directed by: David Nutter
U.S. Broadcast Premiere: 13-Jan-2008

Sarah VO: There are those who believe that a child in her womb shares his mother's dreams. Her love for him. Her hopes for his future. Is it told to him in pictures while he sleeps inside her? Is that why he reaches for her in that first moment and cries for her touch? But what if you'd known since he was inside you what his life held for him? That he would be hunted. That his fate was tied to the fate of millions. That every moment of your life will be spent keeping him alive. Would he understand why you were so hard? Why you held on so tight? Will he still reach for you if the only dream you ever shared with him was a nightmare? Would he know my love runs through him like blood?

Sarah: John, now. Now!

John: The cops make you at the diner?

Sarah: I don't know. Maybe. Yes. Definitely.

Cop: Sarah Connor! John Connor! Drop what you're carrying. Put your hands on your head and kneel on the ground. Now!

Sarah: Do me a favor, will you? Fix it.

Cop: Drop your weapon!

Sarah: Move! You run! Run! John! John. John. John. John? John? Do it! Do it! Kill me! Nothing matters anymore. Kill me!

Terminator: You're right. Nothing matters anymore. Only the boy. The future's ours. And it begins now.

Charley: Did you scream or something?

Sarah: Scream? No. Go back to sleep.

Charley: I can't. Got an early shift. Are you all right?

Sarah: I'm good.

Charley: Yeah?

Sarah: I'm great.

Charley: Well, you damn well better be. You know, the guy down at the store told me any woman would be lucky to have this ring.

Sarah: He doesn't know the giver like I do.

Charley: You wanna know a secret?

Sarah: I don't know. I don't like secrets.

Charley: No? This is a good one.

Sarah: Really?

Charley: Yeah.

Sarah: All right.

Charley: John picked it out. Sort of. You know I'd been looking and looking and I... kinda starting freaking myself out with the whole color and cut and clarity...

Sarah: So you turned the job over to a 15-year-old boy.

Charley: You think I'm a jackass, don't you?

Sarah: I'm thinking I love you. Always rember that. Early shift. Better get going.

Charley: Right. Early shift. Bye.

John: Mom, how many times have I told you it's freaky when you do that?

Sarah: I'm sorry.

John: What's going on?

Sarah: We can't stay here, John.

John: What?

Sarah: It's not safe.

John: Not safe from who? No one knows us. No one asks questions. It's been almost two years. School starts in, like, three weeks.

Sarah: We need to go.

John: No, you need to go. You're scared. He gave you a ring and now you're freaking out.

Sarah: I know you like him.

John: So do you, mom! So do you. You love him, I know you do. Listen to me. The cops will never find us. We're safe.

Sarah: Don't you think that, John! Don't you ever think that. Look at me! No one is ever safe. Half an hour. One bag. Plus the guns. I'll make pancakes.

Sarah VO: Every family has rules. And we had ours. Keep your head down, keep your eyes up, resist the urge to be seen as important or special. Know your exits.

Cop: I mean, she's not exactly missing, right?

Charley: The way you explain it.

Cop: Right.

Charley: The way I explained it, she's not missing. She left.

Cop: Happens more than you think.

Charley: You don't know her.

Agent Ellison: I can say the same to you, Mr. Dixon.

Charley: FBI?

Agent Ellison: Been together long?

Charley: Six months, maybe. Bit of a whirlwind.

Agent Ellison: You have no idea, the whirlwind. Tell me, does the Skynet Defense System mean anything to you?

Charley: No.

Agent Ellison: How about this guy?

Charley: Miles Dyson. No. Never seen him before.

Agent Ellison: That's because he's dead. Your fiancée, freshly escaped from the Pescadero Mental Hospital, blew him apart two years ago. Leveled a four story research lab along with him. But since there's no lethal injection for the destruction of property, let's just stick with the murder of one of our county's brightest computer scientists. And... dedicated family man.

Charley: That's... it's just not... Why would she do that?

Agent Ellison: Well, you know, Mr. Dixon. It's the robots.

Agent Ellison: The ones from the future. The ones Skynet sent to kill her son. Which makes total sense. Because, in the future, John's not only her son, but... What does it say here? "The leader of the resistance fighting artificially intelligent machines determined to annihilate the human race." Did he strike you that way? Leader of a scrappy band of rebels? Luke Skywalker type?

Charley: He's just a kid. He's a great kid. He was like a son to me. I came down here for help. You can't really be asking me this!

Agent Ellison: No. I'm not. This is just my patter, Mr. Dixon. This is just me impressing upon you that I'm not here because you lost your fiancée. Love of your life and all-around good time girl. I'm here because my boss, the United States of America, thinks Sarah Connor is a deluded... Dangerous grade "A" whack-a-mole who killed a man because she believes that in the future he'll invent a computer system that declares war on the world. So let's begin with her name. I understand it's not Connor.

Mr. Ferguson: You'll be responsible for three chapters a week. You have a quiz each friday. You're allowed one make-up test with a parent's note.

Cameron: What's your name?

John: John.

Cameron: Cameron.

Mr. Ferguson: And no talking... while I'm talking.

Cameron: John? I haven't seen you around here before. Did you just move here?

John: Yeah, I did.

Cameron: Sucks for you. My dad sells tractors. What about yours?

John: Insurance.

Cameron: Really? What kind?

John: The boring kind.

Cameron: Those are the kind of tractors my dad sells. What about your mom? My mom stays home.

John: You know, I really gotta get to the next class, so...

Cameron: So... maybe i'll see you later?

John: Sure, yeah.

Cameron: Bye.

John: This is a hick town, mom.

Sarah: We've been in worse places. A lot worse.

John: Well, my clothes are all wrong. I need, like, some different shirts. You know, here everyone wears boots? Like, cowboy boots. I hate cowboy boots.

Sarah: I'll see what I can do.

John: Their computers are like, from the frigging '50s or something.

Sarah: Their computers? I thought we agreed...

John: It wasn't my fault they switched my class.

Sarah: I don't need you to be caught hacking.

John: I'm not hacking, mom. God, I know the rules. They're, like, written on the inside of my eyeballs, all right?

Sarah: Hey. You meet any pretty girls?

John: No, I'm telling you, it's a hick town.

Sarah: Come on.

Deputy Ridge: Agent Ellison. Welcome to New Mexico. The sheriff's detachment'll hustle you around on your business here, whatever that is, he wouldn't say.

Agent Ellison: He doesn't know.

John: I lied to you yesterday. My dad doesn't sell insurance. He's dead. He was a soldier. He was killed on a mission.

Cameron: I'm sorry.

John: It's all right. My mom was pregnant with me when it happened. I never even knew him. So it's all right. My mom, she's kind of uptight. Actually, no, she's really uptight. She likes me to come home straight after school and hang out with her and that kind of thing, you know? I'm all she's got.

Cameron: Thank you for explaining. It'll be our secret.

Cromartie: Mr. Ferguson is ill today.

Cromartie: My name is Cromartie.

Mary Booai: This that your only name? Like Madonna?

Cromartie: Madonna? Why? No. Let's take attendance, then. Mary Booai.

Mary Booai: Here.

Cromartie: Donald Chase.

Donald: Here.

Cromartie: Franklin Lane.

Franklin: Here.

Cromartie: Cynthia Nolan.

Cynthia: Here.

Cromartie: Wayne Parker.

Wayne: Here.

Cromartie: Cameron Phillips.

Cromartie: Cameron?

Cameron: Here.

Cromartie: Reese? Do we have a John... Reese?

Cromartie: Excellent.

Cromartie: Class dismissed.

TV Reporter: Witnesses are reporting gunfire just minutes ago at Crestview High School in Red Valley. Police are...

Cameron: Come with me if you want to live.

Cromartie: Sarah Connor.

Sarah: Where is he? What have you done with him? You don't know. You don't know...

Cromartie: Killing yourself is the best strategy. If you're alive, I can use you against him.

Cromartie (mimics Sarah): John?

John: Mom, mom.

Cromartie (mimics Sarah): I tried to call you.

John: Mom, I've been trying to call you. Listen to me, okay? They're back. It's back.

Cromartie (mimics Sarah): John, slow down. Where are you?

John: I'm going to the house.

Cromartie (mimics Sarah): I'll be right there.

John: Mom!

Cromartie (mimics Sarah): I love you, John. Stay right there.

John: Let's go.

Cromartie (mimics Sarah): John? John! Are you okay?

Cameron (mimics John): Mom?

Cromartie (mimics Sarah): John?

Cameron (mimics John): Mom?

Sarah: John! No! John!

Cameron (mimics John): Neat trick. You like?

Sarah: Next time you do what you're trained to do. You run. Go! Did you stop him?

Cameron: 120 seconds and the system reboots. I was sent here to protect John.

Sarah: Not now. Not yet.

Sarah: You might wanna put those back in the holster. We should be good here two more hours. Hit the border at lunchtime. What year are you from?

Cameron: 2027.

Sarah: How long have you been looking for us?

Cameron: 73 days.

Sarah: And the war?

Cameron: The Skynet missile defense system goes online April 19th, 2011. Declares war on mankind and triggers a nuclear apocalypse two days later.

Sarah: Miles Dyson.

Cameron: Someone else builds Skynet.

Sarah: Who?

Cameron: We don't know.

Sarah: You don't know who builds the computer that blows up the world?

Cameron: I wasn't sent here for that.

Sarah: No, you were sent here to keep my son from being assassinated.

Cameron: Your fiancé went to the police. You should have changed your alias.

Sarah: Go to hell.

Cameron: They'd have found you anyway. They always do.

Deputy Ridge: There's Kevlar in that chair. APB's statewide, but it's been...

Agent Ellison: 19 hours.

Deputy Ridge: What the hell happened here?

Agent Ellison: 22 witnesses, Deputy Ridge. 22 of your good townfolk. That's a whole football team. Guess what 19 of 'em saw?

Deputy Ridge: A shooter with some kind of robot leg.

Agent Ellison: A shooter... with some kind of robot leg.

Sarah: Hey.

John: Why is this happening again?

Sarah: I don't know.

John: You stopped it.

Sarah: I guess I didn't.

John: Well, you can. You changed the future. You just didn't change it enough. So you can do it again.

Sarah: I don't know, John.

John: I can't keep running. I can't. I'm not who they think I am. Some messiah.

Sarah: You don't know that.

John: I know. I can't lead an army. Maybe that's you, but it'll never be me. So you've gotta stop it. Please. Mom.

Sarah: All right.

John: All right what?

Sarah: I'll stop it. I'll stop it.

Sarah: We're not going across the border.

Cameron: Where are we going?

Sarah: To find Skynet.

John: Chip?

Cameron: Back at school, you apologized for lying to me.

Cameron: So I should apologize for lying to you.

John: It's all right. I get it. You needed to get close to me. It's just the way you're... programmed. Like some hot girl is really gonna try and make friends with the new weird kid. If I'd have thought about it, I would've known something was messed up, you know?

Cameron: In the future, you have many friends.

John: What model are you?

John: Are you new? You seem... different.

Cameron: I am.

Sarah: Let's go.

Daniel Dyson: Mom, pizza's here. Mom, the pizza! Mom.

Tarissa Dyson: You.

Sarah: We need to talk about Miles, Tarissa.

Tarissa Dyson: Danny, go to your room. Right now. How dare you come here.

Sarah: I know what they told you, but it didn't happen that way.

Tarissa Dyson: Get the hell out of here. Now.

Sarah: It didn't happen that way. I can't let you do that.

Tarissa Dyson: Let go!

Sarah: Listen to me! I didn't kill Miles. All right, I didn't do it. I would never. Miles was a hero.

Tarissa Dyson: Then why are you here?

Cameron: We're back.

Tarissa Dyson: You told me there'd be no more machines.

Sarah: Look, it's happening again. Everything we fought to stop. Miles' work at Cyberdyne is the only link we have. Is there anyone, anywhere who's shown an interest in his work? Anyone he could've told. Someone he forgot.

Tarissa Dyson: There's nobody. It's all gone. You destroyed it all. You and Miles destroyed... You destroyed everything.

Cameron: We have to go. Now.

Sarah: Help me. Help my son.

John: Mom! Mom! Oh, god.

Sarah: Bandages, rubbing alcohol.

John: Mom, you need a doctor.

Sarah: Go! We'll find cover out back. First aid kit on the floor. Get it done before he gets back.

Cameron: I'll get some ice. It'll numb you, slow the blood loss.

Sarah: Needle and thread to slow the blood loss. Do it now. We can't keep running. I'll lose my boy. He'll leave me. He'll leave me. What time is it?

Cameron: 7:52.

John: How you feeling?

Sarah: Better.

Cameron: Good. We need to go.

Sarah: Where?

Cameron: I'll show you.

John: So do you have, like, an account here?

Cameron: Safety deposit box.

Sarah: When'd you open that?

Cameron: 1963.

Cameron: Everybody on the floor! Please. Keys to the safety deposit boxes. Get inside. Keys. Lock us in, and then get away from the door. I'll know if you don't.

Sarah: You said you had a safety deposit box.

Cameron: I do. Open these boxes. Put everything you find on the table. Carefully.

FBI Agent: Hey, James! You gotta see this. The alarm tripped seven minutes ago. Camera autodumps a digital copy to the LAPD servers. Don't you know 'em?

Agent Ellison: Less and less all the time.

John: Is that from the future?

Cameron: You can't bring anything through when you come. Not weapons, not clothing. Nothing. You send someone back to build it.

John: What is it?

Cameron: Hope.

John: Is that the police?

Cameron: No. Get away from the door.

John: Why?

Cameron: That's why.

Sarah: That better be what I think it is.

Cameron: One of our best engineers. Took him eight months to scavenge the parts. When the isotope solution turns red, then fire.

Sarah: Isotope?

Sarah: Is this nuclear?

Cameron: No, not really.

John: I still don't get why you locked us in. We didn't have to get trapped like rats.

Cameron: We're not trapped.

Sarah: What is that?

Cameron: The engineer got a job building the vault so we'd always have a way back home.

Sarah: What have you done?

Cameron: You wanna find Skynet? You wanna stop Skynet? This is the way.

Sarah: You don't know who builds it!

Cameron: No, but we know where and we know when. We can go kill it before it's born. You can stop running. Stay in one place. Fight.

John: Mom, we've gotta go now! Mom!

Sarah: Do it!

Sarah: Where are we?

Cameron: Same where. Different when.

Guy in car: Check this out! Good day, baby! I got something for ya!

John: So this is where it all starts? This is where Skynet begins?

Cameron: Somewhere in there.

Sarah: And nobody knows we're here.

Cameron: You're safe.

Sarah: No one is ever safe.

John: No one is ever safe.

Sarah: Come on.

Sarah VO: It is said that the death of any one person is the death of an entire world. Certainly for parents, the death of a child is no less than a holocaust. In the case of my son, these words are literally true.

TV Reporter: And finally tonight, amateur video of what we can only assume is a college prank gone wrong as three streakers cause chaos trying to cross the 105 freeway.

Michelle Dixon: Honey, did you hear me? We're late.

Charley: Yeah,

Charley: I heard you.

Sarah VO: And even though we've traveled through time, bent the rules of nature, they will keep coming for him. Keep trying to kill him. But until that day... It's gonna be one hell of a dogfight.

 

SOURCE

close window



 
 

Kikavu ?

Au total, 14 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

kazmaone 
22.11.2022 vers 20h

melanie91 
17.10.2019 vers 13h

stephane25 
18.02.2018 vers 09h

jujume80 
22.01.2018 vers 15h

SonAltesse 
03.04.2017 vers 20h

RonanBart 
05.10.2016 vers 15h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

kazmaone 
Locksley 
Matrix32 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
La série en lice dans le sondage de Janvier 2024 sur Star Trek !

La série en lice dans le sondage de Janvier 2024 sur Star Trek !
La nouvelle année a débarqué sur la citadelle et le quartier consacré à l'univers Star Trek a lancé...

Orgueils et préjugés et zombies avec Lena Headey disponible sur MyTF1

Orgueils et préjugés et zombies avec Lena Headey disponible sur MyTF1
La plateforme MyTF1 qui a désormais une catégorie cinéma vient de mettre en ligne quelques films...

Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 sont en cours. Les catégories se succèdent, sympathiques et variées ! En...

La série The Guest Book avec Garret Dillahunt est annulée

La série The Guest Book avec Garret Dillahunt est annulée
La série The Guest Book créée par Greg Garcia et dans laquelle Garret Dillahunt joue de manière...

Découvrez la bande-annonce de Terminator : Dark Fate

Découvrez la bande-annonce de Terminator : Dark Fate
Terminator : Dark Fate se dévoile dans une bande-annonce prometteuse. Le très attendu nouveau volet...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !